Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
26 mars 2007

le travail des seins

C'est avec beaucoup de plaisir que je vais aborder la thématique du travail des seins.
Les pratiques du travail mammaire sm sont très diverses , pour en citer quelques unes , le bondage des seins, les pinces sur les seins ,sur les têtons, l'étirement des têtons avec pinces lestées de poids, les aiguilles médicales,  les coups de fouet et cravaches , les orties,...
Bref ce ne sont pas les idées qui manquent ...quoi que ...partager son expérience avec les autres est toujours source inépuisable d'inspiration ! Et c'est avec plaisir que je publierai vos récits et autres histoires vécues concernant le travail des seins dans les commentaires de ce blog pour en faire profiter les quelques 4762 visiteurs à ce jour ...! et oui je ne m'attendais vraiment pas à de telles statistiques très encourageantes .
Il va donc me falloir de + en + soigner mes sujets et je vais réellement avoir besoin de vos témoignages , commentaires et autres documents pour illustrer ce blog de la manière la plus conviviale et la plus intéressante qui soit ! Je compte sur vous !
Pour illustrer le propos (comme d'habitude) quelques fotos du plus soft au plus hard .

                                                                                                                                                                                                

004
        005




















003                   3                                                                                                                                                    












014         015                                                                                                                              














image_12_slave_sluttbarn04



















d0022d0021



















BB7008_48BB7008_28



















aut233aut240



















d0028jd10



















jd08jd12



















d009d0002


















d0003d0001


















d0004d010


















d011d012


















exam03exam06



















d004d005


















d0013rav03



















jd03jd04


















jd05jd07


















d0008d0011



















Publicité
Commentaires
H
Superbes images ! je suis un esclave soumis et moi aussi j'aimerais être attaché écartelé nu, bâillonné et subir la torture des seins en même temps qu'on me goderait/sonderait la bite et me travaillerait la plante des pieds. <br /> <br /> <br /> <br /> Harry
A
Joli travail. Des traitements bien étudiés et très efficaces. Je penses que les soumises sont fières des travaux rélisés sur leurs mamelles.
C
bonsoir mathi<br /> j'aimerais bien vous faire subir ce genre de traitement ;-) j'habite en lorraine et je suis un homme <br /> j'adorerais vous les torturer , y mettre des poids <br /> vous les bondagez a les rendres violets , vous pincez vos tétons a vous faire crier grace ou encore mais j'aimerais que vous me le fassiez subir aussi <br /> si jamais mon annonce vous tente ?<br /> cordialement
C
j'adorerais me faire travailler les seins <br /> par une femme ;-) de plus je suis percer en fin de tétons prés des mamelon comme cela rien ne gène pour me torturer la pointes des tétons et accrocher des poids aux anneaux qui sont en 3/16/6 et bientot je serais en 4/19 /8 <br /> je suis sur la regions lorraine et peut me deplacer <br /> mais je refuse les plans " glauque "
A
Très bel album. Les mamelles sont superbement décorées, que ce soit avec des liens, des pinces ou des aiguilles. On a aussi droit à une jolie chatte poilue. Mais je suis d'accord avec Bern, il faudrait quelques mâles avec des aiguilles dans les couilles, ainsi que des bites malmenées.
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité