Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
24 août 2006

Ma 1ère publication sur canalblog

Bonsoir à toutes et à tous !
Tout d'abord il s'agit de me présenter.
Je suis un pa7ssionné de bdsm depuis de longues années.
Je suis belge, 39a. 1M80 73 kgs .
Ma passion pour cet univers est telle que je réalise des meubles et autres accessoires sm très originaux que je vais me faire un devoir et surtout un plaisir de faire connaître par mes publications à suivre.
J'espère qu'elles vous plairont et me permettront de créer des liens avec beaucoup d'autres passionnés pour la faire évoluer !
Il me faudra tout d'abord me familiariser avec toutes les options "techniques" de canalblog qui me sont encore  inconnues mais je ne doute pas que j'obtiendrai de votre part l'aide si précieuse des utilisateurs chevronnés.
Je vais d'ailleurs essayer d'insérer une image pour ce 1er test.

Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité