Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
13 septembre 2006

la table d'élongation

Quel fabuleux instrument que cette table d'élongation !
Celle-ci permet de mettre à l'entière disposition du Maîtreou de la Maîtresse, une soumise ou un soumis pour différents traitements dont je vais faire ici la description .
En position couchée sur le dos, l'idéal est d'écarteler les chevilles à l'aide d'un carcan ou d'un barre d'écartement afin que l'entrejambe de la soumise soit tout à fait "disponible" aux pinces par exemple, à la cire de bougie, aux flagellations diverses ou encore aux attouchements les plus pervers.
Les poignets seront donc de préférence rassemblés par un bondage ou bien des menottes et les bras ainsi relevés au-dessus de la tête ils seront étirés jusqu'à leur maximum afin que l'offrande des seins soit la plus complète.Ceux-ci seront alors à l'entière disposition du Maître tout comme l'entrejambe citée ci-dessus .
Un des traitements que j'aime par-dessus tout est celui de la parafine. Je laisse  "fondre" de la parafine dans une petite cruche en porcelaine  que je place au dessus d'une petite bougie de style réchauffe-plat, la température de la parafine ne doit pas être excessive , le point de fusion relativement bas se prête idéalement à cete pratique.
Je verse ensuite la globalité de la parafine sur la chatte ou les seins de la soumise ; la recouvrant instantanémént d'une grande surface cela procurant une sensation très particulière assez différente de la cire de bougie au goutte à goutte.Essayez-donc et communiquez moi votre avis.
Juste un conseil , il est préférable de raser la chatte de votre soise au préalable à moins qu'elle ne supporte cette délicieuse torture qu'est celle de l'épilation intégrale .A vous de voir !04

Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité