Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
6 février 2007

Mes toutes prochaines nouvelles créations

Voilà , après de multiples recherches fructueuses de documentation sur le net , une petite phase de repos bien méritée mais surtout après des rencontres de personnes et des soirées très enthousiasmantes , voici quelques fotos qui m'ont inspiré mes prochaines réalisations !
Mes fidèles admirateurs et tout aussi fidèles critiques habituels (qui se reconnaîtront je n'en doute pas...! mais tout à fait nécessaire à l' élaboration artistique) pourront bientôt profiter du résultat concret de mes  pérégrinations !
Bref , une image valant mieux qu'un beau discours ...

002                            013



















014                                                                                                                                       

                                                                                    015





















box01a                                                                                                                                       
                                                        box03





















box02      chairb2a                                                                                                                                          

















chairb4a
                    chaird1a












chaird2a











14ip001                        14ip003




















14ip004vice4


















hor2c

hor2biuhor2ciu



















Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité