Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
22 avril 2007

Une jolie contribution

Voici une très jolie série foto envoyée par antoine de sa très jolie soumise Cath dans les situations de contrainte et d'exhibition qu'elle apprécie par dessus tout !
Un grand merci à vous deux pour m'autoriser à la publier sur mon blog.
Si vous aussi vous désirez faire de même , envoyez moi vos galleries et je me ferai un réel plaisir d'en faire profiter mes fidèles consultants .
Je suis également à la recherche de soumises pour la réalisation de films vidéos sm mettant en scène les instruments et meubles de ma fabrication .AVIS AUX AMATRICES intéressées!
Bonne soirée
ChrisX

PICT0001PICT0003


















PICT0004PICT0006














PICT0013
PICT0014


















PICT0016





Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité