Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
4 juin 2007

Un petit coup de gueule

Arfff quel tas de br...sur le net !
Même si ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre , j'aimerais toutefois faire part de mon amertume de certains soit-disants contacts via le net.
A tous les branleurs et branleuses du net je n'ai qu'un mot à dire , osez passer à la réalité et surtout faites vous branler par quelqu'un, à un c'est bien à deux c'est mieux.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton aide , mais il faut parfois hausser le ton pour obtenir du respect.Ma journée n'en sera pas gâchée pour autant rassure toi.<br /> Je reviendrai illico presto à de biens meilleures pensées .<br /> Bonne journée à toi également .<br /> Chrisx
B
Hola ?! Chris, quel fureur tout à coup. Le moral n'y est pas à ce que je vois.<br /> Allez passez une bonne journée quand même, çà ira mieux demain.
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité