Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
28 décembre 2007

Un nouvel album de dessins cruels

Voilà encore une année qui se termine, riche de rencontres, de réalisations, de fantasmes et de projets à venir pour l'année nouvelle qui s'annonce !

Un petit cadeau d'entre fêtes , un nouvel album de dessins d'une cruauté sans pareille qui ravira les amateurs du genre , et ils sont nombreux !

J'aimerais avoir vos commentaires sur ces dessins, celui que vous préférez ou encore celui que vous rêveriez de réaliser dans vos rêves ou cauchemars les plus pervers ... selon que vous soyez plutôt dominant ou soumi(e)s bien entendu !

Et puis , qui sait peut être pourra-t-on envisager de réaliser ce rêve ensemble ... et d'en publier les résultats photographiques ou vidéos sur ce blog ?

La réalité dépassant souvent la fiction , je sais que je peux compter sur vous !


En attendant , permettez-moi de vous présenter mes MEILLEURS VOEUX  de bonheur et de réussite pour vous ainsi que tous les êtres qui vous sont chers pour l'année 2008 !


De la part de ChrisX et sa compagne !

Publicité
Commentaires
C
En effet cher Bernd , cette série "dessins de l'extrême" est très piquante , j'en conviens avec toi! Sans doute l'extrémité de l'année 2007 m'a t elle inspirée cette recherche ...<br /> En tous les cas ta remarque très judicieuse m'a inspiré dans mes nouvelles résolutions pour l'année 2008, la publication plus particulière et régulière de séries fotos ou vidéos d'hommes en situations de soumission totale à leur Maîtresse !<br /> Je pense que tu en seras ravi comme bcp d'autres admiratrices de mon blog !
B
Nous voilà une fois de plus bien gâtés. <br /> Joli cadeau en effet. <br /> Vous me paraissez bien "piquant" Chris en cette fin d'année.<br /> Pour moi évidemment il n'y a rien concernant les hommes souffrants par le femmes, donc ... je ne saurais quoi vous répondre. Puis il faut dire que tous ces dessins font quand même en majorité dans l'extrême.<br /> Bon week-end.
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité