Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
3 février 2008

Du réel, rien que du réel ...

Suite à quelques ennuis de publication de vidéos trop "pointues" via dailymotion je me vois dans l'impossibilité passagère  de vous faire part de mes dernières productions vidéos.
Si par hasard vous êtes au fait d'un site permettant cela sans craindre d'être censuré ...faites moi signe!

Pour (enfin...dirons certaines mauvaises langues ! lol ) illustrer de manière un plus peu "vivante" et réelle mon blog ,et dans le soucis d'attirer et surtout de satisfaire la gente plus "féminine" des habitué(e)s de mon blog ,je vais bientôt publier quelques vidéos "maison" ! Juste le temps encore de résoudre quelques problèmes techniques de compression d'image, d'ailleurs tous vos conseils pour  convertir des fichiers Mpeg  de +/- 70 Mo en fichiers compressés de +/- 1Mo me seraient forts utiles.
Si tel est le cas, vos encouragements ou vos remarques même négatives sont les bienvenues !

Bon amusement Mesdames

Publicité
Commentaires
B
La censure ???<br /> Ha bon et laquelle Chris ?<br /> Vous pouvez envoyer les liens par mail.
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité