Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
13 mars 2008

la jolie presse à seins

Je me suis remis au travail créatif après quelques semaines faites de recherches documentaires, d'inspiration, de rencontres intéressantes... parfois ennuyantes ... mais à chaque fois instructives.

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont si amicalement communiqué leur infos, leur documents et surtout leur enthousiasme en réponse à mon dernier message ! Je ne vais pas les citer mais elles se reconnaîtront sans peine! Mille mercis.

Ceci dit j'ai bien travaillé cette dernière semaine !

J'ai fabriqué deux presses à seins métalliques auto portantes permettant de presser chaque sein de manière autonome et selon la volonté du Maître de les relier entre elles par des "serres flex" imprimant ainsi une allure fort humiliante à la poitrine des soumises auxquelles ce traitement sera infligé.

Outre le fait que la poitrine subit une pression douloureuse à sa base, celle ci se voit doublement martyrisée par la tension appliquée par la réunion des deux presses en leur milieu rapprochant si esthétiquement les têtons vers le centre du sternum...

Le seins ainsi présentés permettent toutes sortes de jeux, tels les jeux de pinces, d'aiguilles, de cire  ou encore de bondages supplémentaires aux élastiques p.ex.

Je vous laisse quelques temps pour fantasmer sur cette création et promis les photos suivront sous peu ...

D'ici là , faites marcher votre imagination perverse, je sais que tout comme la mienne elle est sans limites !

Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité