Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
18 juillet 2008

l'été de toutes les tentations

La réalisation de ma dernière création m'a pas mal sollicité mais comme vous pourrez le constater sur les photos annexées, le résultat valait la peine d'attendre un peu ...
Les réglages sont multiples tant au niveau de la hauteur des coussins où reposent les genoux que de leur écartement par rapport au pilier central , ou encore de leur positionnement plus ou moins avancé  en avant ou en arrière du pilier  ( venez l'essayer ce sera plus explicite ! )  et bien entendu l'inclinaison de la partie  buste entièrement réglable ... le tout avec un souci prononcé de ma part pour garantir le confort de la soumise
Pour l'avoir testé personnellement avec une soumise je vous assure que le résultat est enchanteur !
Ce meuble est très efficace pour une domination sexuelle active, autant pour la soumise que pour le maître !
Enfin, et pour être complet, je remercie par la présente très vivement la personne qui se reconnaîtra j'en suis certain et qui m'a soumis l'idée de cette réalisation via un extrait d'une production vidéo américaine !

J'attends vos commentaires comme toujours avec impatience !

creation138     cr_ation133




















creation142    creation139

















Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité