Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
25 juillet 2008

Journées portes ouvertes !

Pour info, du 3 au 12 août 2008 mon donjon ouvre ses portes 24H/24 pour vous recevoir et vous faire découvrir ses trésors en toute liberté et discrétion !
Si une séance d'initiation au dressage,une séance photos-vidéo ou un perfectionnement plus hard vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter ! Mes installations durant cette période seront à votre entière disposition pour vivre vos fantasmes les plus délirants.
C'est avec plaisir également que je vous présenterai et ferai profiter de ma nouvelle création !
Voici l'adresse MSN pour me contacter : chrisxadsl@hotmail.com
Ne tardez pas à me faire part de vos demandes afin que je puisse m'organiser pour le mieux.
A bientôt
Maître Chris


DSC00553

Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité