Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
8 janvier 2009

Une Fabuleuse année 2009 !

Et oui c'est déjà une nouvelle année qui recommence !

Je vous la souhaite à toutes et à tous , remplie de rencontres intéressantes, de partages multiples , de nouvelles sensations et surtout pleines de fantasmes à réaliser ou non !

De mon côté j'ai un peu perdu l'habitude de m'occuper de ce blog , de rédiger des articles illustrés de photos !

Qu'à cela ne tienne , mes nouvelles (bonnes) résolutions pour 2009  devraient mettre un terme  à cet état de fait pour votre plus grand plaisir,du moins je l'espère  !

D'autre part je tiens à vous remercier pour votre assiduité et votre fidélité , les statistiques de fréquentation jusqu'à ce jour dépassent et de loin mes espérances , l'équivalent de plus de 300.000 pages consultées ...
Un grand MERCI !

J'essaierai comme toujours d'être à la hauteur de vos espérances, vos commentaires sont toujours les bienvenus afin de faire évoluer ce blog !

Qu'elle soit bien longue et bien dure ...

L'année 2009 j'entends ....mdr

CHRIS X

Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité