Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
16 juin 2009

les plombs ... les péter ou pas ?

A défaut de les péter (lol) ... je recherche toutes informations relatives à la vente et/ou à la fabrication de poids en plomb pour lester les différentes pinces utiles lors de séances sm !
A ce propos si vous connaissez certaines boutiques ou sites de vente de moules pour la fabrication de plombs pour la pêche par exemple , ce serait très gentil de m'en communiquer les adresses ou les références !
Tous les accessoires également utiles pour fondre et manipuler le plomb fondus font partie de ma recherche !
Merci d'avance pour vos infos utiles.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Pour les moules, l'idéal c'est de les faire en bois et plus précisément en chêne, ils résisterons à la chaleur.<br /> Moi j'ai pris une vieille casserole, j'y met un fond d'eau et les chutes de plombs dedans, il fond en 20/30 minutes et je le verse dans les moules puis je met le moule dans un seua d'eau froide.<br /> Il se démoule sans problème.<br /> Amitiés
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité