Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
17 septembre 2009

Le donjon privé enfin accessible à tous ...

Pour le 100ème message publié sur ce blog et suite à de nombreuses requêtes , je me devais de faire une annonce spéciale .

Cette nouvelle c'est l'ouverture à un plus large public des portes de mon donjon privé .

A partir de ce 15 septembre 2009 il vous est désormais possible de louer et d'utiliser à votre convenance mes installations et tout le matériel en faisant partie .

Ce donjon se trouve dans l'extrême sud de la Belgique à 45 kms de Luxembourg et 70 kms de Metz , dans la région d'Arlon exactement . Pour les détails pratiques veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : chrisxadsl@hotmail.com

Publicité
Commentaires
M
allez y ça vaut le déplacement!<br /> plaisirs assurés ;-)
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité