Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
22 septembre 2012

Du neuf à venir !

C'est le début de l'automne et je pense faire un peu de place dans mon donjon pour cet hiver !

Je vais donc mettre en vente quelques unes de mes créations diaboliques sur la toile .

Avis aux amateur(rice)s intéressé(e)s .

D'ici quelques jours je publierai un catalogue avec les détails des meubles et accessoires à vendre !

N'hésitez pas à me faire part rapidement de votre intérêt particulier pour l'une de ces pièces uniques et originales. Le premier arrivé sera le premier servi .

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,je viens de subir une torture des seins, je suoffre énormément et n'ose pas consulter un médecin. mes tétéons sont crevassés et saignent et mes seins restent violets et sont brulés. je ne sais plus porter ne serait ce qu'un ti shirt large
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Interessé, vous pouvez m'adresser votre catalogue svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
M
bonjour je suis tres interessé par vos creations et je voudrai savoir lesquels vous vendez et a quel prix merci
M
Bonjour je suis interressé par la vente de certaines de vos créations ...et j aimerai savoir ce que vous vendez ?? Si vous pouviez m envoyer votre listing en vous remerciant d avance salutations
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité