Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
13 novembre 2006

le bench à herse et treuil

DSC00031Je vous présente le résultat d'un travail acharné de conception, d'adaptations et de réalisation : le bench ( banc à fessée) adapté avec un carcan pour immobilisation complète de la "victime" tête et poignets et muni au niveau du buste d'une ouverture permettant d'actionner en hauteur une herse munie de 13 x 13 clous (soit 169) à l'aide d'un treuil pour venir écraser impitoyablement la poitrine de la "victime" sans possibilité pour celle ci d'esquisser le moindre mouvement de fuite ! Très diabolique et pervers , mais ô combien jouissif ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires j'apprécie toujours énormément ! Cette herse est totalement amovible pour une désinfection éventuelle totale ! L'ouverture ainsi béante permet tout aussi bien d'accrocher par suspension des poids aux têtons de la "victime" pour un plaisir tout aussi complet du Maître ou de la Maîtresse. Sans compter que la position agenouillée ainsi prise sur le banc permet un fessage adéquat mais aussi toute liberté quant à un godage ou "travail" particulier des parties génitales ...le "couteau suisse" du meuble sm  , et en toute modestie je suis tout particulièrement fier de cette dernière création  qui aura son succès certain auprès des adeptes je n'en doute pas !
DSC00034DSC00030DSC00037

Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité