Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
9 juin 2007

Une jolie série "diabolique"

Voici quelques photos reprises sur le site de "l'Antre du Diable" à Liège .
J'espère ne pas brûler en Enfer pour avoir publié ces magnifiques clichés , mais comment pourrais-je résister à la tentation de vous présenter sa splendide soumise Corinne en pleine séance dans ce magnifique Club SM de la cité ardente ( Liège en Belgique pour les non-initiés ...)?
Le "Diable" ne m'en voudra certainement pas de lui faire cette publicité !
Et si celui-ci par le plus grand des hasards venait à découvrir mon blog , c'est avec le plus grand plaisir que je suis prêt à lui démontrer que le "Diable" a un disciple très admiratif de son travail et prêt toujours à partager sa passion !

N'hésitez pas à consulter le site du Diable et de lui rendre une visite lors d'une de ses organisations diaboliques;
Je pense vous apprécierez tout autant que Lui ...

http://lantredudiable.no-ip.org/

IMG_7457IMG_7458


















IMG_7459IMG_7461


















IMG_7464IMG_7467



















IMG_7488IMG_7484


















IMG_7491IMG_7492


















IMG_7494IMG_7496












IMG_7498IMG_7502


















IMG_7504IMG_7504


















IMG_7507IMG_7509



















Publicité
Commentaires
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité