Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smcreations
19 juin 2007

cherche infos et documents sur l'inquisition

Je suis à la recherche de documentation sur l'inquisition , si vous pouvez me communiquer des adresses de sites intéressants parlant des douces tortures et sévices de la Sainte Inquisition n"hésitez surtout pas à m'en faire part ( en langue anglaise également )!
Je suis encore plus intéressé par des photos, vidéos ou tout autre dessin inédit traitant du sujet dont vous disposeriez et que vous seriez prêt à me faire parvenir sur mon adresse e-mail.
Merci d'avance pour votre collaboration à faire vivre ce blog !
ChrisX

Publicité
Commentaires
C
http://www.heresie.com/... tout les suplices...
E
Le blog "récits cruels" sur canalblog à des illustrations de ce que tu recherches.A voir avec lui. <br /> L'adresse directe<br /> du blog -->040852.canalblog.com
C
Tu m'en vois ravi ! De où êtes vous exactement , peut être est ce possible de se rencontrer ?
S
bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre blog, et claire adams beaucoup aussi. nous avons les mêmes goûts.<br /> merci beaucoup.<br /> slave 825-037-448
smcreations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité